Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde metin2 hanabi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Phobos :)

Aller en bas 
+4
xDarkAngelx
natshoui59
Rato
Phobos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:34



Bonjour, Ô Crème des Combattants, Lumières de mes Nuits !

Présentation Phobos :) 100701122657993386
(Kung Fu héhé)


"Un pauvre hère vous salue!
Naviguant depuis bien des années dans les sombres méandres de la grande Hannabi, il commençait à se lasser de sa fuite sans fin.
Oui! Car enfin il avait trouvé son havre de paix, sa citadelle, le roc sur lequel s'appuyer pour atteindre le ciel! En son sein naissait déjà l'espérance en de jours meilleurs, où la paix et l'harmonie domineraient...

Né de la poussière il y a bientôt 2 ans, Phobos demeure un éternel combattant. Fondateur de l'ancienne et désormais anéantie "Flamboyante" forte de membres solides, tels le grand Faakira ou d'autres aujourd'hui disparus dans l'oubli, il ne survécut pas à la harassante tâche de Chef suprême. Minée en son sein par des personnalités fourbes et instables, la guilde sombra dans le chaos.

Trois grands amis de route, Tews, Logles et Cleptoman quittèrent l'aventure pour revenir à une vie plus paisible. Ainsi abandonné par ses proches, Phobos demeurait terriblement seul. Heureusement il trouva du secours d'abord dans le clan des Shinigami, puis dans le clan des BloodKnights, dirigés par l'amie de toujours : Shinobu.

Mais rapidement ses devoirs le ramenèrent à la raison et il cessa un temps de parcourir les routes...

Revînt alors Cleptoman sous le nouveau nom de Sofast, qu'il aida à remonter à un niveau convenable. En même temps il tenta avec peine de former une jeune shamy, Nuitdamour, qui restera sa buffeuse attitrée. Améliorant son équipement et ses compétence, Phobos fu à nouveau terrassé par la réalité... il devait se concentrer sur le Bilan Annuel des Compétences. Fini le cheminement sur les traces des orcs! Finis ces interminables pulls à la grande Tour!

Mais comme tout labeur, celui-ci s'acheva. Et il revînt...

A nouveau seul il décida alors de chercher des compagnons de route, et au détour d'une des grottes où pullulent les araignées, il rencontra Noq, guidé par les indications de la grande Lybelle.

Et de ce jour commença son aventure parmi les ParaBellum."




-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, parlons Français: Phobos est un "premier perso" donc dispose d'erreurs importantes au niveau de ses compétences, mais pour le reste je pense l'avoir bien mis à niveau, notamment en achevant la quête des Souvenirs. Côté stuff je pense qu'il est assez convenable Wink. Et je remercie Noq pour la N54 qui me permettra d'attendre (avec tout de même beaucoup d'impatience) le lvl61 Very Happy.

J'espère que je m'entendrai bien avec vous tous, zen faites pas suis pas compliqué XD => de l'xp en guilde, des montées, de bonnes partie de rigolade, de gros bisous et je vous file mes ID tellement jsuis con ! cyclops

Je suis prêt à aider les plus bas lvl de la guilde, surtout les Shaman(e)s... et je suis partant pour tout trip de groupe comme buter un boss etc... Smile

Allez biz à tout le monde ! N'hésitez pas si vous avez des questions à propos de mon perso ou IRL Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue93/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:43

GG Phobos super présentation tu pars sur les chapeaux
de roues
bref heureux daccueuillir un ancien nouveau ^^

qui il me semble est tout a fait dans l'esprit de la guilde

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:59

Tu dis ça parce que j'ai mentionné que j'aidais les Shamys hein ? XD

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue80/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (80/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:01

et bien, franchement belle présentation, c est agréable a lire
et t inquiète, comme le dis rato, je pense aussi que tu es dans l esprit de la guilde
Bienvenue, confrère assassin^^
Revenir en haut Aller en bas
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue93/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:20

Yop phobos ya des shamy a aider dans la guilde
moi pour le moment ça va a moins que tu ai un
plan pour réussir les manus et souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:56

Si tes manuels coûtent vraiment cher, genre béné ou griffe :

-si les souvenirs passent pas
-si un manuel moins cher, sur une autre compétence, ne passe pas
-si tu pètes tous tes items de +0 à +1 XD

Et bah je te conseil de ne vraiment pas essayer les manus de valeurs Wink

Pour les souvenirs ya pas d'autre méthode que beaucoooooooooooooooup de patience =/
Revenir en haut Aller en bas
xDarkAngelx

xDarkAngelx


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Besançon Doubs 25

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue75/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (75/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:53

Bouhhhouuuhouuu snifff c'est beau ='((((( ohh I love you Phobosss mdrrr cherche pas aileur ici que des trip veu pas dire mais sa par souvent de moii sans me venter ^^ et encore bienvenue dan la guilde ^^ et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Admin
kidoumaru


Messages : 600
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue71/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (71/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:32

Haaaa phobos j'ai tellement de chose à te dire Very Happy je sais pas par où commencer.

Bon déjà belle présentation! c'est du haut level de poésie, peut être plus fort que nat !!
Ensuite j'adooore ton avatar ! Le pti coté dance classique me fais trop marrer

Et puis je me disais aussi que ton pseudo me disais quelque chose, mais quand j'ai vu chef de flamboyante ça a fait tilt exité
Ça fait longtemps que je joue et tu dois me connaitre sur d'autres perso comme giantstone (j'étais dans shinigami dès le début donc t'as pas pu me louper), ou alors rockett qui était dans flamboyante au moment de sa chute (je joue plus sur ce perso donc il à du être dans les derniers à être rester dans ta guilde).

Voila je crois que j'ai fini par tout dire ^^
Ha non j'ai oublier.... Bienvenue dans la guilde cool
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-metin2.forumgaming.fr
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:35

Coucou et merci ! Very Happy

Je ne me rappelle plus de rockett, on a eu jusqu'à 44 membres (la moitié étant de bons kikou fais maison^^)... J'avais déclaré plus de 100 wars avec Flamb Very Happy. Ahlalala que de nostalgie XD

Oui, je t'ai croisé sur Shinigami mais on a jamais eu l'occasion de jouer ensemble.

J'espère qu'on se croisera bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
nalflord

nalflord


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Canada

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue75/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (75/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:00

mdr j'adore,super esprit de guilde et tres bien raconter.
bientot tu prendra natshoui59 comme rivale assassin.
malheureusement pour toi j'ai bcp aider nat et c'est franchement la meilleure assassin que j'ai connu,tu as tes skills a monter mais tres bonne resistance ce qui compence pas mal.
lvl 61 arrette de xp pour monter tes skills G et tu deviendra tres fort et la je te met au defis de me battre et aussi natshoui59.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:49

Coucou !

Entrée en prépa hec, donc... boulot, et pas de sommeil. study

Bref il y a peu de chance de se revoir d'ici de nombreux mois. J'espère que vous ne m'oublierez pas et que vous serez tous 80+ quand je reviendrais Wink
Je me connecterai p-e qqs minutes le w-e, je verrais.

Gros bisous à vous tous, je vous appréciais malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble. J'espère que tout se passera bien pour vous davantage IRL qu'IG.

Bye !

Phobos


Voici une adresse email ou vous pourrez me contacter un jour : emilemuller@laposte.net (Ouais c'est mon nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Admin
kidoumaru


Messages : 600
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue71/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (71/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:08

Ecole prépaaa !!!!!! Mais gros GG à toi ! c'est du lourd ^^ (au passage t'as pas dis MP ? PSI ? PTSI,... ? )

En tout cas good luck tu vas en chier mais ça tu le sais déjà Twisted Evil
J'espère que tu vas pouvoir faire autre chose que bosser mais l'avenir nous le dira
(si on te vois pas pendant plus de 6 mois c'est que tu t'endort sur les cours...)

Aller petit test pour finir le post, il s'agit de répondre à la question suivante on va faire simple et à la porter de tt le monde ^^:

Donne moi la racine carré de 144...........................................................................beaucoup trop lent retourne travailler fainéant ! Evil or Very Mad
Pour ceux qui n'ont toujours pas trouver la réponse (hors course) je vais quand même la dire (c'est 12) mais il va falloir penser à se replonger dans les bouquins study ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-metin2.forumgaming.fr
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue93/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:26

Je te souhaite une bonne année de prepa pense a prendre du repos entre tes

phases intensives de travail ^^

J'ai pas connu ca mais jimagine que la tache est ardue si on veut reussir

correctement ce genre d'études.

Je serais surement encore la quand tu reprendra la jeu ^^ pas 80+

mais par contre jaurais repris le travail ( il faudra bien un jour )

alors peut etre moins souvent co

quoique tout dependra de ce travail

Un gros schuss a toi et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:37

Bonsoir à tous,

Tu te rappelle Nat j'ai xp avec toi cette aprem... En vidant mon inventaire j'ai dû abandonner mon N21 +9 IS. Je me reco ce soir minuit pour souhaiter une bonne année, plus rien. A la place un N41 +4 comme si malencontrueusement j'avais cliqué dessus. Bref si tu te rappelles ses bonus (10% évite flèches, 10% resist magie etc...) je viens de perdre je sais pas disons 150m ?^^

Tout ça pour dire que je suis bien dégouté, Shinobu m'a promis de m'aider à me re-up de nouveau un casque que j'avais mis 2 mois à up, en pêchant palourdes sur palourdes pour le hisser +8 puis +9.

MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

Bref je repars lundi en internat, haissant ce casque qui m'a couté si cher en temps et en euros Smile

Je ne sais pas si je rejouerais sérieusement à ce jeu, j'ai déjà faillit arrêter 2 fois, j'espère que ce ne sera pas la dernière et la bonne. Vraiment désolé de dire tout ça ici mais je suis sur les nerfs :p
Bonne continuation à vous tous, je vais me calmer cette nuit, peut-être me reco demain et puis ciao.

Bsx et bonne année !

Amicalement,

Phobos

PS : Tu vois Nat que les couilles n'arrivent pas qu'à toi hihi, j'espère que tu n'atteindras pas mon niveau de bêtise sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue80/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (80/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:15

suis dsl pour toi, tu pense bien si j avais vuun 21+9 full is a terre, j aurais ramassé^^ pirat
plus serieusement, on va t aider a t en remonter un ( sans is, ca tu feras^^ ). On montera plein de chapeuax pour toi a la tour, en esperant t en donner un convenable prochainement
Tous ensemble Tous ensemble Ouai Ouai^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue93/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (93/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:45

Yop les amis Phobos tu commence mal
De tout coeur avec toi j'ai qq chapeaux de cote
Finalement ils vont servir on va te monter tout Ca
Si la poisse nous lâche un peu cette année


Une bonne et heureuse année je te souhaite
Toutes mes pensées amicales T accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:38

Merciiiiiiiiiiiiii Smile

J'ai 6 capuchons +7 de côté, j'essayerai d'en up d'autres... Et moi qui vient de vendre les deux +8 qui me restaient ^^

Si vous voulez je vous les passe, se sera déjà ça d'up. Pas obligé d'utiliser le forgo de tour à moins que vous tentiez des 41. Juste besoin de queues de scorpions, glandes de venin et poches d'œufs c'est ce qui me manque.

Je peux fournir les palourdes au pire, il m'en reste une bonne vingtaine. Parce que si vous tentez de up +9 à partir de +5 vous allez avoir beaucoup de mal :p


Je pars lundi et je ne rejouerais probablement longtemps qu'en février :S
Si quand je reviens vous m'avez confectionné ça je vous ferais de gros poutou partoouuuut^^

Allez bsx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:08

Voilou ! Je vous révèle mon stuff Smile

Je met quelques indications en dessous de chaque item, et si vous le voulez bien je serais heureux de voir vos avis, vos suggestions, sur d'éventuels changements de bonus/item :p

J'aimerais avoir un stuff mixte surtout orienté pve mais respectable en pvp...
J'ai mis pas mal de temps à acheter et up tout ça, merci à ceux qui m'ont déjà conseillés Wink

Présentation Phobos :) 0204_110
Perdu déjà un V2 comme vous le voyez dans les précédents mp, joli pour grotte nan ? Smile Merci Toki pour les conseils. (Nat je te le prêterais si tu veux)

Présentation Phobos :) 0204_111
Je fais tout pour avoir un collier LC +9 même si les bonus de celui là me semblent corrects.

Présentation Phobos :) 0204_112
Il a tourné celui là pffff...

Présentation Phobos :) 0204_114
Arme pour remplacer les anciennes 10Dh... vendues 150m.

Présentation Phobos :) 0204_115
Pour les metin... est-ce que j'aurais besoin d'une nymphe lvl65 ? Ou bien dagues suffiront ?

Présentation Phobos :) 0204_117
Joli non ? J'ai aussi une améthiste +6 15 def épée et 15 def 2 mains 20% mv etc... j'essaie de vendre si ça vous tente.


Présentation Phobos :) 0204_118
J'hésite à changer en prenant un cristal +9... ou un lc +9 ? (Rha faut des soooouuuus snif)

Présentation Phobos :) 0204_119
2K pv seraient mieux ?

Présentation Phobos :) 0204_120
Acheté 2m youpiiiii !

Présentation Phobos :) 0204_121
3 bons bonus, je garde ? J'hésite à investir dans des chaussures avec résistance flèches.

Côté Skills :

G1 Brume G1 Dague filante M8 Attaque rapide

Vite les 3G et après je me concentre sur les PA Smile (Dès que je pourrais jouer plus longtemps :p)

A bientôt !


Dernière édition par Phobos le Ven 4 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue80/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (80/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:27

joli, mais je pense que un ou deux commentaires ne sont pas a leur places^^
sinon, je constate que tu as beaucoup de stuuf MV, comment ca se fait que tu squattes pas bcp plus la tour? Une nymphe c est bien uniquement pour les metins, car ca te permets de taper derrière toi ( mais ca tape moins fort que tes dagues, aprè stt depend des bous ou pierres dessus ), ce que ne font pas des dagues , mais rien ne t empeche de switcher quant tu est obligé de descendre de dada pour faire le ménage. Perso, je me sers encore de la nymphe de bobo pour les metins 70 surtout
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:17

Oui je m'étais planté dans les commentaires^^

Je te comprend pour les 70, perso je vais dehors, je fais quatre fois le tour de la maison, je mange le goûter... et quand je reviens en théorie c'est fini :p Alors autant qu'il n'y ait pas 100 mobs aggro dans le dos histoire de t'assassiner entre deux déplacements...

Euh sinon j'allais assez souvent à la tour dernièrement pour faire le 1er RD et les metin 65, et sinon je pense attendre le lvl 70 pour essayer d'aller jusqu'en haut qui sait ?^^
En faite c'est juste que je n'ai rien de spécial à up, ou alors faudrait que j'enchaîne les montées, et vu les boulets et autres bugs je perds patience.
Enfin si jamais vous en faites une juste entre Paras et que je suis miraculeusement co, je viendrais promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExXxE




Messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41
Localisation : Agen

Personnage IG
classe: sura
Orientation: Magie noire
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue78/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (78/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:02

Joli perso bien prometteur.
Un futur Tueur de boss de la Grotte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:04

Ouh là c'est pas encore pour bientôt ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ImadBG

ImadBG


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue70/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (70/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:39

mdr ya bien 40% abso pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue76/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (76/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:43

Acheté :

-Collier LC +9 : bonus 2kpv 10% cc le reste nul :p
-Bottes de cuir : (pour les 20% résistance flèches^^) 6% évite flèche, 2kpv, 3% vit attaque...

Et euh... c'est tout :p

Je cherche N66+8-9 au passage si jamais vous voyez en solde Wink


Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Admin
kidoumaru


Messages : 600
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Présentation Phobos :) Left_bar_bleue71/99Présentation Phobos :) Empty_bar_bleue  (71/99)

Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:33

gg
ok je regarderai pour les 66 mais je pense pas qu'il y ai de soldes sur ce genre d'articles....
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-metin2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Phobos :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phobos :)   Présentation Phobos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phobos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Phobos (forum officiel)
» ma presentation
» re presentation lol
» presentation
» Wolf présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: Nos persos-
Sauter vers: