Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde metin2 hanabi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 goldinator x')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue71/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (71/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:31

Bon je saie que ce n est pas une nécessite mais je tenais comme même à faire une présentation de gold,donc comme vous le savez tous c est un guerrier mental a ce jours level71 bientôt 72 x') en projet de up 75,pour mes skills je suis G8 attaque de l esprit(je persiste dans la lecture de mes PA)G6 corps puissant(que je bloque pour ne pas prendre trop de coup perçant quand je pourrais allé a la grotte)G1 attaque de la paume(j attend d avoir attaque de l esprit P pour continue de le up),M5 charge pareille je lis mes manuels régulièrement donc je remettrais a jours au fur et a mesure et puis ba coup d épée qui est a je saie plus combien x')-

ensuite pour le stuff je possède une G61+8 full Is et full+3(le plus dure aujourd huit se sont les pierres +3)x),2 boucliers 61+8 et 9 anti-sura le +9 est full Is anti-stunt et le +8 10%MV,2 bracelets larme céleste +6 et +8 le +8 est pour tout et n importe quoi et le +6 possède 20% MV(acheté 2M comme ça),1casque G60+7 10% orc....(j aurais du laisse le 10%mal qui y avait(je voulait du MV a l époque)),1 HDF+7 20% MV(acheté +4 1M5)(up au forgeron normal(ce jours la j avais de la chance)x),chaussure de phoenix+8 full Is (acheté 60M), ébène +7 10%MV et 15% defence deux mains,nymphe+8 full+4 pve 3% ralentissement,lame electromagnetique+8 full+4 pve et full Is et une voleuse d âme +7 full +4 pvp,chose que je n ai pas fait pour eno je vous mettrais des screens car je ne me souvient plus des bonus exact,ensuite concernant mes guildes la seul dont j ai toujours fait partie avec lui,ba c est vous et malgré que la guilde ne soit plus trop active pour diverses raisons,je ne la quitterais pas(sauf si vous me vire(j y crois même pas moi même) x) donc voila pour la présentation de gold en espérant qu'elle vous plaira gros bisous a tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue76/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (76/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:51

Ca se reconstruit tranquilou ! Les skills commencent à être sympas, je vois un peu trop d'items mals finis par contre (bb61 +8 et ébènes +7 hummm ^^). Enfin t'avances et tu joues sans te prendre la tête (et sans trop IS), c'est pas plus mal Smile

J'ai bientôt les résultats de mes concours (ouhlalalala), mais vous me verrez vite fait IG, je suis chez moi là.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue80/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (80/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:31

vivement que Goldinator nous fasse monter faufau...on on le vire Twisted Evil ( t as raison, meme moi j y crois pas^^ )
un petit coup de vent rapide du boulot où je me repose, car c est fatigant un déménagement lol! je reviendrais plus longuement quand sfr me connectera avec la civilisation moderne de la cambrousse...
bisous calin
ps: et sans tv, car t as beau avoir la tnt intégré, si le cable d antenne est coupé a mi hauteur du râteau... on se croirait vraiment dans la petite maison dans la prairie^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue71/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (71/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:43

lol courage et tu peut changer le câble d antenne c est pas complique,sa coûte pas chère juste un câble et normalement un coup de tournevis et un peut de temps lol gros bisous et bon courage pour la fin du déménagement <3
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue71/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (71/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:02

voila je vous mets mes premiers screens ou je tank et ou je fait avec l aide de jf2 la faufau en moin de 5 minute lool goldinator x') Gold_t10



recompense: 1 tete reduite et pas de boite...


Dernière édition par Enoriell le Mar 9 Oct - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue71/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (71/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:04

et voila la deuxièmes fois ou cette fois ont la fait en 8min x') j ai ue beaucoup de mal a la bloquegoldinator x') Gold_t11


recompense: 1 tete reduite et pas de boite...
Revenir en haut Aller en bas
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue93/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (93/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:27

Gg eno faufau continuer
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue80/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (80/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:56

héhé, faufau, ca rigole plus!!!!
garde précieusement ta tête réduite dans ta poche, et la tienne sur tes épaules, t en aura besoin quand on ira jouer dans les catacombes.....
ps : ok, a un ecertaine heure, je fais ds blague sfaciles mais qui me font bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
goldinator x') Left_bar_bleue71/99goldinator x') Empty_bar_bleue  (71/99)

goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57

merci je compte bien continue me faut plein de boites mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin en admetent qu elle veuille bien me les donner x') sa c est pas encore dit lol gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldinator x') Empty
MessageSujet: Re: goldinator x')   goldinator x') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldinator x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: Nos persos-
Sauter vers: