Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde metin2 hanabi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit point sur mes persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kidoumaru
Admin
kidoumaru


Messages : 600
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue71/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (71/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Depuis le temps que j'ai passé sur mes persos beaucoup de choses ont changées donc je vais faire un petit récapitulatif pour ceux ou celles qui ont raté quelque chose =)

On commence avec le gros =p Giant Up 79, prochainement 80. J'ai fini par up paume et attaque de l'esprit P (ça date un peu mais je le redis ^^) charge et cp restent G1... Je me suis up hier une voleuse +8 (anti G/N/Ch +4) pas is (je vais y réfléchir) ce qui donne un bon coup de fouet en pvp. Pour donner une idée j'ai sorti du 8k7 en moyenne (attaque de l'esprit) sur des lvl 61 / 65 qui n'ont pas de def 2 main. Sinon le stuff pvp est dur et cher a trouver.... J'ai up un bracelet OB full i/raffi à tourner +9 et un bracelet lc +9 full raffi qui m'aident un peu mais je compte prochainement acheter un collier et un bracelet pvp..... si j'en trouve..... Neutral si j'ai de la tune.... Sad No

Ensuite pour Gollem, pratiquement rien de changer, c'est d'ailleurs ce qui énerve mon frère XD mais au prix des aura...... J'ai quand meme up mouli G10; le P ne saurait tarder et rétro sa bataille +8 =/ donc je lui ai filé un parti +8...

Ensuite kidoumaru: j'ai up pluie de fleche G1, donc ça y est... 3eme perso full G !!! et j'ai même réussi 4 PA sur fleche de feu. Ensuite niveau stuff j'empreinte souvent le stuff de giant pvp, pas de stuff pve, ça, ça change pas. J'ai aussi up un arc 65 +9 anti G anti S, plus qu'a lier l'apaisement mais elle veut pas passer Mad

La suite devient un peu plus intéressante.....

Pour ma soins S0S, j'ai up soin et promptitude en G1 et jet de foudre M7. J'ai pas monté de stuff particulier pour mes chamanes à part un gong +9 full +4 avec dc. J'utilise une partie du stuff de giant pour jouer avec elle. Elle est lvl 55... je sais pas trop si je vais la up mais j'aimerai bien lui faire un stuff 61/65 avant... etpuis c'est long XD

Mon chamane dragon, S4PHIR: stuff = idem que S0S XD pour les skills...... Rugi G1 Chassant M10(encore 4 manus...) griffe M7. Donc ça va j'ai le même dileme pour l'xp que pour la soin.

Et enfin mes sura ! J'ai up mon am Anubis lvl 65 (je voulais 69 mais j'en pouvait plus XD) je lui ai fait un petit stuff: casque 61 +8, S61+9, exo+8 full+3 mais je me sert de la nymphe +9 de gollem, bracelet cristal +8, collier améthiste +8, bottes je sais plus XD bref, pas d'is mais il tient quand même pas mal ! Pour les skills j'ai tourbi G1 et je monte lame (M10) et armure (M9), donc bientot full G aussi Wink Et je lui fait petit à petit la tonne de quete qu'il à en retard ç_ç
J'ai up aussi le mn de mon frere Kyubis lvl 61. Il a protec et attaque des ténèbre G, esprit de flamme M8 je crois. Ca tient super bien le pvp !!!!!!!!!!!!!! Je lui ai acheté une croc full is que je vais up et des boucles pvp donc il va piquer ! il lui manque le lvl 65 pour la croc et une armure pvp (la il a une 2eme S61+9) et il va déchirer !

Bon voila, je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié des trucs, ba je rajouterai ^^ merci d'avoir lu jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-metin2.forumgaming.fr
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue80/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (80/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:18

ca fait du bien un petit rappel, meme des perso que je ne me rappelais plus d exister ( pauvre Saphyr.... )
Revenir en haut Aller en bas
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue93/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (93/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Ca avance tout ca, Re gg pour les 2 P du gros Gigi
faut continuer.
Pour ton AM je peux te drop des Exo sans tro de pb
a la grotte.
Nat elle est chouette ta nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue76/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (76/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:02

Hello les amis,

(Je suis en concours donc vous ne me verrez pas d'ici juillet :p)

Pas mal Kidou si je fais la somme de tout ce que t'as ça gère. Je doutais que tu arrives à monter correctement tous tes persos, mais ça progresse dans le bon sens ^^
D'où sors tu ces PA et ces S61+9 XD
Gg Wink

J'ai hâte de repasser cet été pour qu'on se tape un peu tous ensemble (bon, Rato est hors jeu bien sûr x)) !

Bon printemps à tous ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rato

Rato


Messages : 450
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : France Loiret

Personnage IG
classe: shaman
Orientation: Dragon
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue93/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (93/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

Rhoo non je veux jouer a la bagarre aussi Smile
Bonne chance pour tes épreuves Phobos,
vu ton investissement je ne doute pas que
tu va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sukoifever
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue76/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (76/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Merci Smile

J'aurais quand même dû me bouger un peu plus tôt, mais je ferais au mieux XD
Amuse toi bien en m'attendant héhé
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Admin
kidoumaru


Messages : 600
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Petit point sur mes persos Left_bar_bleue71/99Petit point sur mes persos Empty_bar_bleue  (71/99)

Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:13

Merci tlm c'est sympa ^^

Rato je pense m'arreter la pour les skills de giant pour le moment et monter fleche de feu, aura quand il sera G ou un skill de mes sura je verrai. En tout cas j'ai pas trop besoin de up cp, ni charge donc même si c'est un plus je me contente du G1 ^^

Pour les exo, je sais pas si je l'ai mis, j'en ai une +8 donc ça va, je cherche plus à me up une 2ème empoi et une bataille ou alors encore un arc +9 pour pouvoir vendre mes +8....

Phobos les persos sont pas mal niveau skill mais comme tu le vois au niveau stuff je galère trop !!!! J'ai pratiquement rien de full is que ce soit pve ou pvp donc je me contente de bonus par ci par la. Remarque c'est assez pratique pour répartir du stuff sur 3 persos mais du coup aucun n'est vraiment blindé en tout.... Je vais me concentrer sur un seul stuff pvp !!

Pour les 61 +9 j'ai eu un bol immense ^^ J'explique, en fait j'ai up 3 S61. Sur les 3 2 sont passées +8. Ensuite j'en ai up une 3ème +8 aussi direct. Comme j'en avais pas besoin de 3 j'en ai up une +9 qui a réussi. Du coup il me restais 2 +8, j'en ai up une autre +9 et cassé la derniere. En gros, 2 +9 sur 4 up.... XD

En ce qui concerne la baston ya pas de pb (on se mettra à plusieurs pour Rato mouahaha... encore que... quelqu'un peu lever une armée rapidement ? ^^). Bon après niveau pvp Phobos tu dois encore me battre sans trop de difficulté.

Je profite du poste pour dire que j'ai recroisé mizorykia et son copain (2 N lvl70) qui sont repassés rouges et qui vont peut être revenir dans para.

Sur ce bon courage pour toi Phobos !!! Je suis moi même en mode révision à fond sinon je suis dans la merde jusqu'au dessus de la tête... Et Rato, à la prochaine, le bonjour au rejeton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-metin2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit point sur mes persos Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur mes persos   Petit point sur mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gm, ces chers persos adorés^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: Nos persos-
Sauter vers: