Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde metin2 hanabi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shattaa, Gcac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimitridelinde

dimitridelinde


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Map1

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Corp à corp
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue54/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (54/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:54

Bonjouur a tous, je me décide enfin a faire ma présentation (éh ouais suis assez en retard)
Bon aller vite fait voyons voir ce que sa donne IRL Wink ::

Je m'appelle Dimitri, j'ai 16ans je vis en Martinique, aux Antilles.

IG, j’ai commencer metin il y a 3mois, avec mon guerrier Shattaaboy accompagné de mes camarades de classe Djwiwix et Jostaiy75. New Be, avec un seul mot en tête : XP …
Quelques jours ( semaines ) j’approchais du level 30 ( :O ) et je recontrai une des personnes les plus importantes dans ma vie metinienne^^ :: Harpie. Elle m’a tout appris et je ne vous cacherai pas qu’elle a contribué a l’achat de ma première arme +9 :: une LP 20DM !! 1 mois plus tard elle était bleu, aller rejoindre son frère (N95 ? HaSha )
Level 35, XxOS1METINxX accepta de m’xp ( et oui je demandais partout de l’xp… un peu moins aujourd’hui Dieu merci :p) en Quelques heures j’étais 42 *-* laissant mes compatriotes Jostaiy 75 et Djwiwix à la dérive au niveau 35…
Ce dernier rencontra triumph et lui aussi arriva level 42… Quelques semaines après j’avais rejoins Parabellum et je rencontrai des personnes très amicales, chaleureuses, actives , sympathiques etc …
Ils m’ont tous aidé d’une manière ou d’une autre et je tiens donc a remercier en particulier ::
Nat kiss , triumph kiss et son père kiss , Exe kiss , Rato kiss , Wolf kiss , Exo kiss , Dark kiss ,
Eno kiss , Kidou kiss , bobo kiss . En bref , les plus actifs, les ‘’pilliers ‘’ ont tous contribué a ce que je suis aujourd’hui … pas grand choses mais juste Shatta pour les intimes, G cac 54 skill M6… victoire

Voila Very Happy Que dire de plus ? Pour le stuff rien d'extraordinnaire hein vous voyez déja a peu près je posterai des screens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue76/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (76/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:13

A part xp, dis nous aussi quels sont tes objectifs court terme / long terme (excepté te mettre full P full pvp ^^)...

Revenir en haut Aller en bas
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue80/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (80/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:00

C est vrai Shatta, comme du dis, c est long, mais c est bon lol!
Sinon, que dire de plus que tu es un membre sympathique, discret ( jentend par là que tu ne t épanche pas des heures sur tes malheurs sur ch guilde ou général ), et que t as jamais de chance concernant les montées de tour^^
bizzz cool


Dernière édition par natshoui59 le Dim 3 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimitridelinde

dimitridelinde


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Map1

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Corp à corp
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue54/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (54/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:18

Phobos, pour l'instant jvoudrais bien de finir mes souvenirs 9/15
Peut-être up des ébènes en +8 ou +9 ou is mon RN +8 ...
Oui nat je manque souvent les montées mais c'est pas le plus grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos


Messages : 273
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 112
Localisation : Gironde

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue76/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (76/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:08

Quêtes biolo... rhaaaa. J'en chie avec les rameaux XD 1 sur 6 qui passe. IS un RN ? Achète de préférence tout fait et n'IS que des trucs que tu es sûr de garder jusqu'lvl 99 ^^ (bb61 par exemple).

Si Harpie t'a conseillée, la connaissant un peu, elle a du te dire de faire une pause lvl54 et de te full Aura Berserk P XD
Et les ébènes valent 50m en général, donc deux PA plus quelques CP, lame, armure et tout ce qui te sert pas et tu l'as. Une PA/2 jour faisable avec gant du voleur du BR.

Upper à la tour, c'est un truc de chanceux. Fais le, mais ne compte pas la dessus pour te stuffer correctement. Quand Maagwa ou d'autres se co avec 20-30 mules pour monter la tour on comprend d'où sortent les stuff +9...

Bon courage pour l'amélioration de ton perso Smile
Si tu as des questions n'hésite pas à mp les hlvl de la guilde

@+
Revenir en haut Aller en bas
dimitridelinde

dimitridelinde


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Map1

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Corp à corp
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue54/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (54/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:07

Oui en effet, Harpie me disait toujours de ne pas up trop vite et elle parlait en connaissance de cause ... Quand même pas P mais au moins G1 avant de recommencer a xp affraid
Revenir en haut Aller en bas
ExXxE




Messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41
Localisation : Agen

Personnage IG
classe: sura
Orientation: Magie noire
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue78/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (78/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:27

Hum Harpie===> c'est Eikichi ou son frere dessus (Un Grand Ami lol) Sa ne m'etonne pas qu'il se recentre sur les pti lvl (c'est pas en mal hein) mais il a fait le gros lourdo pendant un bon moment et beaucoup de HL ne peuvent pas le voir en peinture ^^. Après ya que les cons qui ne change pas.

Sinon il a été de bon conseil, reste lvl 54 balance l'xp dans des guildes qui ne sont pas lvl 20 bien sur, ensuite a toi de voir pour ton RN, si tu veux l'is je te conseille de preparé une futur mul 54 pour qu'il te serve toujours ((c'est se que je fait perso VolC va stagné map2 le temps d'etre full G1 avant de lvl up 54 et d'xp Graorrr hum la chez pas trop encore 61 ou 70) projet a très long terme lol)

Prepare ton stuff tranquilement, comme une paire d'ebene+9 des chaussure +7 voir +9 ^^ (fait toi une collec lol style des nimbes des phoenix ect) une bonne LP (gardé une lp jusqu'au lvl 75 pour ma part).

A ton lvl les 55 son super rentable mais relou a trouvé map montagne. Continu comme sa tu est sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
dimitridelinde

dimitridelinde


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Map1

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Corp à corp
LVL:
Shattaa, Gcac Left_bar_bleue54/99Shattaa, Gcac Empty_bar_bleue  (54/99)

Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:34

Exe pour les ébènes je me ferai un stock pour les monté à la tour. Sinon déja 1PA sur les 55 et plus de 5 parchos^^' assez rentable pour mettre aura G1 et mouli qui suit de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shattaa, Gcac Empty
MessageSujet: Re: Shattaa, Gcac   Shattaa, Gcac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shattaa, Gcac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: Nos persos-
Sauter vers: