Para Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde metin2 hanabi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eno ninja archer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
Eno ninja archer Left_bar_bleue71/99Eno ninja archer Empty_bar_bleue  (71/99)

Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:23

bonsoir,

Alor moi je sui arive sur metin en 2006 suite a un accident de moto,je m enmerder alor g essaye e depui j y sui^^ vou me dire depui le temps je devre etre HL lol nn g comence avec un G CAC (mongo)skill tres mal monte il est lvl 32 gt full +8 mai tt comme certain g ete victime d un hack et malheureusement ct pa mon stuff =/ g bien entendu rembourse la personne ki me l ave prete ca ma coute environ 300M(jamais ut autan de yang x) mai bien entendu je l ai fait en +sieur fois^^) du a sa apres avoir rembourse la personne g decide d arrete metin surtou en ayant repris mon aprentissage, g repris kelke mois apres environ 6-7mois apres g refet un nouveau personnage histoire de reprendre a 0 et bien sur ct un autre G CAC lvl 57 ojourdui M3 bersek,M2 aura et M3 mouli mai comme vous le savez les manus coutes chere ojourdui kan g comence aura ete a 300K vou voyez l augmentation x) j ave comence un assassin(eno)ke g ensuite passe archer car gt fan de pikoku a cette epoque e pui je trouve sa marrant d attaker les autre a distance x) gt monte pour pour pouvoir xp tt seul,ce que g fet jusquau lvl 55 mai apres sa a comence a etre tres difficile donc je me sui fet xp juske lvl62 par une de mes amie tres proche du jeu e ensuite 65 par Kazuski mental lvl 81 passe bleu il n y a pa tres longtemps je sui G2 fleche empoisonne,G1fleche de feu,M10 tir a repetition(+ ke 5manus pour G) j essayre de rajoute d photo de mon stuff pour ke vous puissiez voir sa ke g sur moi.




voila j esper ke vous trouvere ma presentation a peu pres potable ^^ kan o mule je sui dsl mai avec 8 compte g pa la motive de tous les decrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
natshoui59

natshoui59


Messages : 723
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Assassin
LVL:
Eno ninja archer Left_bar_bleue80/99Eno ninja archer Empty_bar_bleue  (80/99)

Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Re: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:49

Bien contente de cette présentation, on te connait un peu plus.
Oui, Enoriel qui bug environ 9 montées sur 10^^, d un calme légendaire et qui ne déco pas de rage pour autant Twisted Evil . Bien vu la signature là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExXxE




Messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41
Localisation : Agen

Personnage IG
classe: sura
Orientation: Magie noire
LVL:
Eno ninja archer Left_bar_bleue78/99Eno ninja archer Empty_bar_bleue  (78/99)

Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Re: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:08

très bien ta presentation, oui des pti screen serai un pti +.
Je confirme les dires de Nats, Eno est d1 calme legendaire (je devrai en prendre de la graine lol)
très patient. Tu a beaucoup de qualité, reste dans cette optique et GG pour tes skills, sa monte doucement mais surement (tkt moi aussi j'ai mit beaucoup de temps a les up) tu commence a avoir un bon pti stuff (tiens d'ailleur tu pourrais nous le decrire stp?) tu brille c'est simpa ^^.a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
Eno ninja archer Left_bar_bleue71/99Eno ninja archer Empty_bar_bleue  (71/99)

Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Re: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:11

merci pour vos compliement kan a mon stuff j essayre de prendre d photos et efectivement j avou ke les monte sont tres dur moralment surtou kan sa te deco a l etage du forgeron x)
bsxx a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
kidoumaru
Admin
kidoumaru


Messages : 600
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : yvelines

Personnage IG
classe: ninja
Orientation: Archer
LVL:
Eno ninja archer Left_bar_bleue71/99Eno ninja archer Empty_bar_bleue  (71/99)

Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Re: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:24

Bonne présentation, je suis bien content d'en voir une de plus =)
Pour le stuff exe il y a une fiche de personnage que tu peux voir pour chaque personne (je me suis fait chier pour la créer, autant que ça serve XD) et justement eno en membre consciencieux à rempli les champs =) Après je sais pas si c'est à jour =p
Sinon Eno t'es allé dans quelles guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parabellum-metin2.forumgaming.fr
Enoriell

Enoriell


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 34
Localisation : Rhone-Alpe

Personnage IG
classe: guerrier
Orientation: Mental
LVL:
Eno ninja archer Left_bar_bleue71/99Eno ninja archer Empty_bar_bleue  (71/99)

Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Re: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:20

en se ki concerne a fiche perso je sui a jour apart peu etre les pv e pm je c jamais le nombre exact x) kan o guilde dsl j y e bien pense mais pa sur ce poste x) g ete dans AngeDechu chef = solitair elle a kite metin pour d histoire 1:sur metin et 2:a cose de sa relation de couple,ensuite g ete dans HollowBleach chef = WereWolf38(mon frere) kil a dissou prsk sa le fese chier d etre chef e ossi ke les 3/4 des membre n ete jamais co donc sa la souler e enfin la dernier guilde avant vous sa a ete la mienne AngelOfDeath ke g dissou car tt comme mon frere sa ma soule d etre chef,je prefer etre bete e discipline x) donc voila apres g ete dan d petite guilde ke je ne citre pa car je n y ai ete ke pour vide l xp de mes mule,g tjr ete fidele o guilde dan les kelle je sui reste dont AngeDechu car ca a ete ma + longue en dure environ 1ans sinon apar c 3 guilde g autan dirt tjr ete sans guilde,je donne un coup de main pour les wars mai san + donc voila vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eno ninja archer Empty
MessageSujet: Re: Eno ninja archer   Eno ninja archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eno ninja archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ninja Kidou
» Un ninja dans l'ombre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Para Bellum :: Nos persos-
Sauter vers: